Oui, oui je sais, les ides de Mars c'était le 15 en 44 avant jc.
César fut assassiné, il ne tint pas compte des avertissements lancés.
Ben oui quoi les gars, il faut tenir compte des mises en garde pointées, depuis au moins 2014, sur les territoires Ukrainiens revendiqués par "le Bouffi".
La France va t-elle être assassinée, l'Europe toute entière itou !!!
Nom de Zeus, Jupiter n'a rien fait depuis 2017 et le voici, trop tard, vêtu de son treillis, à l'abordage de Poutine, courant ainsi d'avantage vers un prix Nobel de la Paix si espéré !
Toute cette matière grise cumulée de l'Europe n'a servi en rien les intérêts de la Paix. Toute cette matière s'est contentée de "visser" ses privilèges avec l'argent des peuples.
La spirale diffusée de la peur est en route : la guerre - la famine annoncée - les prix qui pètent (pour le peuple seulement) - les restrictions de toute nature, le covid - le re covid...........
Les peuples sont les otages de l'inaction, du nombrilisme exacerbé, de la cécité, celle de prévoir, d'anticiper et maintenant la transmission de LA PEUR est leur seul modèle, comme si nous étions coupables.
Bien sûr nous comprenons que les renseignements n'ont rien vu venir, que les diplomates n'ont pas pu "diplomater", nous savons que les satellites n'ont pu rien voir : nous savons que ces armes là sont fictives, mais enfin !!!
Les patrons des grandes Entreprises ( des petites aussi) devraient nous gouverner car eux ils voient, ils prévoient, ils anticipent, ils FONT, ils réussissent...
... mais QUID des myriades de politiques sensés nous protéger ???
Zont autre chose à foutre ...
Commenter cet article