Les forcenés de l'ENA, munis des armes qui leur ont été confiées, veulent poursuivre avec frénésie leur compilation, leur empilage de réformes.
Concernant la retraite, ils se sont bien gardés de donner des exemples précis...mais peut être n'en sont ils pas capables !!! D'où la grève.
Le "bla-bla" de ces gens là est sans fin, excepté pour dire le vrai, la vérité...on enfume à tout va et voila le résultat.
Ces politiques là n'ont aucun projet de Société, là où l'Homme serait au cœur de tous les projets...pour son bien-être...pour adoucir cette seule vie que nous avons. Une juxtaposition de réformes n'est pas une politique dédiée à l'être humain, au citoyen.
Ils ont donc mis en place cette grève, il n'y a pas de doute, mais cela ne leur coûtera rien, pour eux, le homard, le caviar seront toujours sur la table, même si cela dure.
Et puis l’État c'est nous...lorsqu'il s'agit de payer et c'est donc bien le peuple qui règlera la facture des conséquences de cette paralysie.
Irresponsable doit être qualifiée l'arrogance de ce groupe de meneurs, si éloignés de notre vie, si empreints à progresser masqués.
Demain risque d'être différent...espérons en mieux !!!
Commenter cet article