Ces juges fonctionnaires aux multiples ressources ont plus de pouvoir que le législateur : le Parlement ELU !!!
Ils ne craignent pas la submersion des migrants, calfeutrés dans leurs quartiers sur-protégés.
Ils ont tous un pied dans la tombe et ils ricanent de nous laisser leur héritage scandaleux, en laissant couler le bateau, en buvant un bon coup et en écoutant à tue-tête :"ce n'est qu'un au revoir..."
Des milliards ( inflation anormale et programmée) sont récupérés sur le dos des travailleurs et des retraités afin que les "arrivants" puissent jouir de la protection santé sans franchise, d'une future retraite sans avoir les trimestres, de prestations diverses, d'hébergements prioritaires...
En fait il ne manque plus qu'une chose à faire pour faire disparaître le bateau FRANCE dans les abysses : - lancer un appel général afin d'exiger une immigration plus rapide, avec la mise à disposition par l'Etat de navires confortables et surs. Mais il est peut être aussi prévu de leur remettre une belle enveloppe pour les remercier de leur arrivée.
Éjectée d'Afrique ( Mali, Burkina Faso, Niger...), la France recueillera bientôt tous ceux qui ne supporteront pas les règles des nouveaux colonialistes : Russie et Chine !!!
Il est plus facile de montrer ses muscles face aux gilets jaunes, aux agriculteurs ... ( pas aux émeutiers des quartiers par contre, ces chérubins qui sont l'avenir de notre Pays).
Voila, il est difficile de faire mieux pour saborder ce vieux bateau FRANCE.
Commenter cet article